Accueil

Quelques photos

Notre maillot

Maillot VSD 2018

Nos partenaires

Axel.jpgCAgricole.jpegCaradecPremel.jpgCultureVelo.pngLeGad-Trans.pngLeclerc-300x150.jpgkerzill.jpglogo-le-saint.png
IMPORTANT
: Les licences 2019 sont à télécharger sur le site dans la rubrique documents. A remplir et à remettre rapidement, notament pour ceux qui font la saison cyclo cross.    Information de la FFCToute personne n'ayant pas renouvelé sa licence 2019 au 31 Décembre 2018 devra fournir un nouveau certificat médical! En effet il y aura rupture de la continuité de la licence, donc de la validité du certificat médical.Pensez donc rapidement à votre renouvellement de licence!

Résultats des coureurs du VSD sur le C.L.M. de SAINT RENAN ce matin
Benjamin 8, Armindo 23, Michel 41, Ewen 52
Et maintenant place à la route ...
Bonne course à vous

Course à Saint Renan, la suite... 
Le Tour du Pays d'Iroise
Après le CLM place à la course en ligne 48km + 3 tours de circuit de 5,7km.
Les difficultés du parcours en ligne intervenaient à Brélès. C'est là qu'Ewen a montré des signes de fatigue et s'est fait décrocher...
Michel gêné par une chute sur ce même 2ème grimpeur, parvient qu'à lui a raccrocher le peloton.
Michel, Benjamin et Armindo, rallient le circuit final dans le peloton, qui accuse déjà 3 minutes de retard sur les 3 échappés.
Encore contrarié par une chute devant lui, Michel perd tout espoir de finir la course en bonne posture, il abandonne à 1 tour de l'arrivée, tout comme Ewen, qui était déjà loin, mais qui n'a pas démérité. (ses efforts finiront par payer!)
Benjamin et Armindo arrivent dans le peloton sans avoir pu s'en extraire avant la ligne finale. Résultat Benjamin est 18ème et Armindo 29ème.
Classement final: 
Armindo est 18ème et Benjamin est 8ème ! Très belle place !
Une bonne expérience pour nos jeune cadets !

Nous étions encore sur cette épreuve, avec le KBMC et leur véhicule, pour le dépannage de nos coureurs.
Que se soit pendant le CLM et la course en ligne. Assisté en plus de la voiture personnel de Philippe Tel sur le CLM, ce qui nous a permis de pouvoir suivre tout nos coureurs Drennecois et Brestois.

A noter que c'est Gauthier Morel, qui gagne l'épreuve en ligne et le général, ainsi que le classement du meilleur grimpeur ! Bravo Gauthier !

56169690_308989439778921_4695618853441372160_o.jpg