Accueil

Quelques photos

Notre maillot

Maillot VSD 2018

A l'affiche

Nos partenaires

Axel.jpgCAgricole.jpegCaradecPremel.jpgCultureVelo.pngLeGad-Trans.pngLeclerc-300x150.jpgkerzill.jpglogo-le-saint.png
IMPORTANT
: Les licences 2019 sont à télécharger sur le site dans la rubrique documents. A remplir et à remettre rapidement, notament pour ceux qui font la saison cyclo cross.    Information de la FFCToute personne n'ayant pas renouvelé sa licence 2019 au 31 Décembre 2018 devra fournir un nouveau certificat médical! En effet il y aura rupture de la continuité de la licence, donc de la validité du certificat médical.Pensez donc rapidement à votre renouvellement de licence!

C'est sous une météo hivernale que nos jeunes avaient rendez-vous à Lannilis :

L'après-midi commençait avec les plus jeunes, les poussins :

LANNILIS 1

Magnifique doublé de nos poussins, Léo Beaudemont après sa prometteuse 3ème place la semaine dernière à Plestin gagne cette semaine de belle manière à Lannilis, Pierre Riou le suit de près à la 2ème place et Mathys Monnier prend lui la 5ème place.

Chez les pupilles Nolan Alençon prend la 8ème place, Timéo Roué la 12ème place et Tristan Inizan 14ème.

En benjamins Lilian Monnier et Loan Roué restent ensemble tout au long de l'épreuve après avoir un peu décroché du groupe de tête ils prennent les 9ème et 10ème places. Elouan Tanguy quant à lui prend la 17ème place.

Minimes :

LANNILIS 2

Ils étaient nombreux nos minimes malheureusement pas de podium pour cette première sur route mais ce n'est pas loin ! Benjamin Tel rate le bon coup mais prend l'initaitive de partir en chasse ce qui lui offre une très belle 7ème place bravo à lui pour cette très belle fin de course. Ewen Premel prend la 10ème place, Armindo Engracio prend la 15ème place. Première course dans cette catégorie pour Etienne Pelliet et Noah Creff qui s'accrochent à un petit groupe où se trouve également Robin Le Mee. Robin Premel quant à lui doit abandonner suite à un problème mécanique.

 

A Plomeur, notre cadet Michel Hornec prend la 8ème place, dans une course ou en plus de mouiller le maillot il ne fallait pas avoir peur de le salir!