Accueil

Quelques Photos

Front-0.jpgFront-1.jpgFront-2.jpgFront-3.jpgFront-4.jpgFront-5.jpg

Notre maillot

Maillot2020 small

Nos partenaires

AceCredit.pngArmen.pngAxel.jpgCA.jpgCoteMeuble.pngDGE.pngEvenVO.pngGiant.pngI-Energie.pngIntermarche.pngIsidoro.pngKertrucks.pngKerzil.pngLesaint.pngQuere.pngTrecobat.pngleclerc.jpgproTp.png
IMPORTANT
:

LE TELEGRAMME DU MARDI 27 NOVEMBRE 2020

l ecole de cyclisme a enregistre un nombre important de 5369335 676x381p

L’école de cyclisme a enregistré un nombre important de nouveaux licenciés.

L’assemblée générale du Vélo Sport Drennecois s’est déroulée samedi soir, sous la présidence de Jean-François Bianéis et en présence de la maire, Monique Loaëc. L’effectif est en hausse avec un total de 76 licenciés (+12). Cela est dû, en grande partie, à l’arrivée de quinze nouveaux licenciés en école de cyclisme ! L’effectif se répartit ainsi : 50 sportifs (20 à l’école de vélo, un en minimes, sept en cadets, deux en juniors, sept en loisirs et six en seniors) et 26 extra-sportifs.

La saison a été fortement impactée par la covid. Quelques courses ont cependant permis à certains licenciés de se distinguer. Le bilan financier, légèrement positif, présenté par Jean-Yves Fichoux, a fait état d’une situation équilibrée pour l’année 2020.
Retour des manifestations en 2021

Pour 2021, les dirigeants espèrent pouvoir reprendre les manifestations habituelles : Tour du pays de Lesneven, La Routière, Souvenirs Nicole-Simier et Marcel-Mazé…

Le renouvellement du tiers sortant a enregistré la réélection de Jean-François Bianéis, Christian Le Bail et Michel Roué. Le président a conclu l’assemblée par la remise des récompenses, très attendue par les jeunes licenciés.

logoVSD